Access Bars

Reçus pour assurance disponibles
Prendre rendez-vous

Access Bars

Un outil d'ouverture de la Conscience

Access Bars

Libération des mémoires négatives

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

Comment ça fonctionne?

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.


Pourquoi utiliser la méthode Access Bars?

Nettoyer nos anciens schémas de pensées

Lorsque des idées fixes nous empêchent d’avancer dans la vie et qu’on se sent prisonnier par des pensées limitées, la méthode Access Bars peut nous éveiller à plus de possibilités et de choix en « nettoyant » nos anciens schémas.

Les bénéfices

– Lâcher prise immédiat incomparable
– Libération des points de vue limitatifs avec une aisance totale
– Réduit stress, inquiétude, excès de pensées 
– Peut aider à soulager les douleurs physiques
– Améliorer l’hyperactivité et les problèmes d’attention


Tarif

Access Bars
$75
60 minutes
  •  « C’est la troisième fois que nous bénéficions des services de Marie-Claire dans notre entreprise. Outre son professionnalisme impeccable, j’ai personnellement apprécié son sens de l’écoute, son empathie et sa gentillesse. Je la recommande chaleureusement. »  
    Brigitte - réviseure linguistique
  • « En plus d’être une massothérapeute exceptionnelle, Marie-Claire nous transmet un sentiment de bien-être.  On sent déjà une merveilleuse détente dans les premières minutes.»
    Madeline Redmond - Gestionnaire des services et installations WPP
  • « Marie-Claire est une femme extraordinaire. Ce qu’elle dégage a déjà tout pour vous détendre. Elle est douce et à l’écoute. Je vous la recommande sans hésitation. Bonne détente! »
    Sébastien